Tournoi Interrégional à Brive : Des podiums encore et encore

Brive au mois de Mars pour une continuité sportive derrière Limoges avec 15 enfants et familles pour 9 podiums en cumulé.

En catégorie Poussins : ALLOUCHE Salomé, ANDISSAC Calie et ROFFE Keyssy

En catégorie Argent Plus : CHANSOU Chloé, EWANGELISTA Emma et DELEBARRE Lola

En Vermeil Plus : CHARPENTIER Clémence

En Pré Bronze : LEBRETON Axelle et ANGLES Elise

En Bronze : DENIS GARCIA Eléa, RIEUNAU Juliette et VACARESSE Lou

En préliminaire pour sa première participation : MFIUDIMAU MABIKAS Zolana Elinoi

En Solo Lame 2 pour leurs premières compétitions : BOUTTE Anaïs et BENAVIDES Maissa

Une nuit plus tard, le soleil se lève timide dans la brume matinale.

Les « bronze » s’élancent avec notre trio et c’est Lou, pour sa dernière compétition avant son départ vers le Canada, qui termine à la première place devant Eléa et Juliette.

Les Pré Bronze enchainent immédiatement, avec un doublé, 1ère et seconde place, pour Elise devant Axelle.

Pour la catégorie Vermeil, notre Clémence impassible, déroule son plus bel imposé suivi de son libre, il n’y a pas photo ni débat, elle termine sur la plus haute marche du podium.

En Argent plus, cela a était plus compliqué. Il y a eu de bons résultats en imposé et des contreperformances en libre. Le cumul des deux notes tombent pour le tableau final :

Lola en 2, Emma en 3 et Chloé en 5ème position.

C’est au tour de la catégorie Lame 2 que nous découvrons Anaïs et Maissa pour la première fois sous la houlette de Célia, devenu coach pour l’occasion. Sur les 6 enfants que compte le groupe, Anaïs surfe entre la 3ème et la 4ème place au cumulé des 2 danses pour au final monter sur le podium en 3ème place.

Quant à Maissa, elle propose le 2ème meilleur imposé du groupe et peine sur son programme libre. La voilà quand même à l’issue, médaillée.

Nos poussins, qui grandissent chaque semaine, avec des aménagements de chorégraphie, souhaités par Audrey, améliorent leurs résultats et terminent respectivement :

Keyssy en 6, Calie en 7 et Salomé en 10 sur les 14 participants de ce groupe

La catégorie préliminaire vient de découvrir une nouvelle compétitrice, en la présence de Zolana, toujours coachée par Célia, qui nous gratifie d’une 5èmeplace provisoire en imposé puis d’une 3ème place en libre, sur les 10 candidats. Elle termine de fait sur le podium pour sa première participation.

Des podiums, des coupes et des médailles ; une belle moisson sur les terres de Brive. Félicitations à toutes les participantes, il faut désormais additionner les résultats des 2 compétitions pour déterminer quels enfants participeront à la Coupe Interrégionale (20 au 21 Avril sur Dijon)