Nous voici au 2ème RDV annuel pour nos 24 patineurs régionaux voulant en découdre sur notre patinoire à domicile devant familles, proches et membres du bureau.
Les catégories se suivent et les résultats s’accumulent. Quelques déceptions et un groupe qui en majorité à démontrer l’envie et la volonté de bien faire.
Des podiums, des médailles et des coupes ; le tout sous l’œil bienveillant de nos caméramans d’un jour (Olivier, Julien et Fabien) que nous remercions pour leur investissement en bordure du glaçon.
En préliminaire avec Eléa, une nette progression avec 4 points supplémentaires sur le cumul des 2 danses par rapport à Castres, la classant 10ème sur 18.
En préparatoire avec Charlotte et Lou, de la présence et de l’envie à l’image de Lou présentant une belle progression au regard de ses résultats sur Castres.
En Pré Bronze filles, nous retrouvons à nouveau nos 5 filles du club voulant toutes accéder au précieux sésame le podium ; et c’est Éden qui tire son épingle du jeu en étant survoltée et appliquée.
En Pré Bronze plus fille, nous voici en présence d’un effectif de 6 personnes toulousaines sur les 12 enregistrées. Chacune à sa façon, a proposé ses meilleures danses et c’est Lola qui termine à la 1ère place par 2 fois (Imposé et Libre) , talonnée par Emma.E . Félicitations aux autres participantes avec des progrès notoires chez toutes.
En solo Bronze fille, notre trio de filles a continué sa bagarre pour obtenir la première place et les rôles se sont inversés entre Castres et Toulouse permettant à Pénélope d’accéder au Graal.
En Bronze plus filles, Clémence confirme sa place de leader et accède de fait à la finale sur Viry Chatillon dans 1 mois et demi.
En Argent plus fille, Justine et Sara se sont lancés sur glace et Sara termine par deux fois à la 1èere place. Félicitations particulière à Justine pour la qualité de son libre proposé.
En Vermeil plus, notre doyenne Lucie termine à la 3ème place et obtient dans l’après-midi la validation de sa médaille après son Fox trot.
Le classement club nous positionnant en 2ème position sur les 7 clubs représentés.