TDF 4 – Un carton plein sur Clermont Ferrand en Auvergne

Nous sommes au 4eme TDF de la saison et tous les points comptent. Tous les participants se scrutent, s étudient et les tableaux Excel vont bon train pour déterminer la tendance sur l accès à la finale de Championnat de France sur Franconville.

À ce jeu, Elsa et Aimie sont dans l application. C est Aimie qui ouvre le bal à l ouverture de la compétition et termine à la première place sur son Tango. Elsa, lui emboîte le pas et propose un Rhytm and blues qui ravit les juges en la classant 6e sur 13 , avec 4 enfants dans un mouchoir de poche de 3 points .Il va falloir la jouer serré sur le programme libre, mais il y a moyen.

La nuit tombe et l ambiance se rafraîchit. Et voilà à nouveau notre Elsa nationale, qui remontée à bloc, nous emmène sur sa danse cubaine. Tous ces éléments ont été exécutés avec brio et la note tombe. On est bien et on attend la suite. Et les surprises s enchaînent ; les participants suivants n arrivent pas à égaler sa note et elle progresse successivement.

Elle passera finalement de la 6ème place à la 3ème place; ça y est c est validé ; PODIUM POUR ELLE. 

Il est l heure de faire dodo pour un programme libre d Aimie attendu vers 14h dimanche.

Ça y est c est l heure , nous sommes concentrés et Aimie déroule ses gammes. C est confirmé Aimie gardera sa place et montera sur la plus haute marche.

Après avoir récupéré leurs deux trophées artisanaux fait de bois et gravés, retour vers Toulouse pour un stage intensif.

Prochaine échéance à la maison début Mars (1er et 2) ou les regards seront encore plus aiguisés sur leurs performances.